ISO 9001 v2015 : démarche qualité

En 2018, Domofrance a obtenu la certification ISO 9001 : 2015 pour son engagement qualité. Cette certification a été renouvelée en 2021. Elle porte sur le périmètre suivant : aménagement de quartiers, construction de produits immobiliers, location de logements sociaux et vente de logements neufs en accession sociale.

Cette certification valorise la démarche qualité de Domofrance qui vise trois objectifs : 

  • accroître la satisfaction de ses clients et parties prenantes, 
  • améliorer en continu la qualité de ses produits et services, 
  • optimiser le fonctionnement de l’entreprise au quotidien. 

Délivrée par Bureau VERITAS, la certification est attribuée pour 3 ans, avec un audit de suivi annuel.

Visualisez la Lettre d’engagement de la Direction Générale

Visualisez le certificat ISO 9001:2015 de Domofrance

Parce que Domofrance est attentif au confort et à la satisfaction de ses clients, la charte qualité de service ViaDomo est remise lors de la signature de chaque contrat de location.

ViaDomo, la charte qualité de service de Domofrance

10 objectifs de qualité de service !

Domofrance, reconnue pour ses engagements RSE au travers de sa labélisation B Corp, a décidé d’ajouter 4 engagements aux 6 partagés par toutes les filiales du groupe Action Logement Immobilier. Cette implication complémentaire concerne la sobriété des charges locatives fortement en lien avec la performance thermique des bâtiments, et la démarche participative des locataires aux projets de Domofrance.

 

Découvrez les actions menées par Domofrance en partenariat avec des associations de quartier afin de favoriser l’inclusion numérique des locataires.

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